samedi 25 juillet 2009

Jour 55

Moniteur cardiaque 1 - Budget 0

Premier test de mon moniteur cardiaque, et premier vrai retour au gym depuis mon petit incident ya 3 semaines. Vraiment chouette. J'ai un espèce de ceinture avec de électrodes autours de la poitrine qui transmet ma fréquence cardiaque à une montre. Alors je vois en temps réel l'effort de mon coeur. Et en plus, ca me donne le décompte des calories que je perds. Mais ce soir je suis crevée raide!!!

Avec l'achat de mon moniteur, ca busté mon budget! Fudge! Alors mon défi à l'épicerie aujourd'hui, c'était de faire une épicerie avec un mini budget. Ca exige de la planification! Mais je crois que je m'en suis bien sortie.

Honnetement, je sauve en restaurant, mais depuis que j'ai commencé cette aventure je dois dire que le montant de mes épiceries a doublé. De prévilégier des aliments sans gras, des viandes plus maigres, et plus de légumes, ca exige un investissement. Évidemment que ca vaut la peine, surtout que ca donne des résultats.

Eille! Je serais due pour pondre un nouveau ptit vidéo vous pensez pas?

3 commentaires:

Count Strahd Von Zarovich a dit…

Ouiiiiiiiiiii un vidéo!!!!!!!

Catellina a dit…

Oui oui! Un vidéo!

Anonyme a dit…

regarde ton moniteur cardiaque comme un investissement, c'est vrai que c'est cher mais dis-toi que les entraînement sont beaucoup plus efficace.

C'est juste plate que la montre du moniteur ne soit pas plus design ça sera plaisant de porter la montre entre les entraînement mais elle est tellement grosse et drabe que je préfère la laisser sur mon bureau

N.