lundi 13 juillet 2009

Versons une larme

Quand je suis arrivée au bureau après mon congé de maladie, j'ai eu plein de visites à mon bureau. Tout le monde s'était inquiété. Surtout que je travaille avec des infirmières, elles peuvent savoir à quel point les symptomes auraient pu être alarmants.



J'ai évité un ACV. Ce soir c'est la première fois que j'ose vraiment le dire. Parce que j'ai fucking honte. Non c'est pas arrivé, mais mon corps m'a envoyé un alarme assez puissant. POW!



Ce qui me fait vraiment de la peine, c'est que ca arrive en plus dans un moment ou je décide justement de prendre soin de moi!!! Arf!



Donc la semaine prochaine, je serai en possession d'un fabuleux moniteur cardiaque!



J'AI MÊME PAS 34 ANS!!!



J'essaye de gérer ca comme je peux. Y'a une chose qui m'échappera pas: la faim. Malgré toute la bonne volonté du monde, faut que je mange quand même.



Ce soir, je me suis imprimée des récits d'histoires de femmes comme moi, avec un surplus de poids, qui ont changé leur vie. Elles ne sont pas toutes devenues minces. Mais elles ont amélioré leur santé d'une grande facon. Je les ai mises dans un cartable, et je les garde près de moi, pour quand j'aurai besoin d'inspiration.



Fiou!

5 commentaires:

Josie a dit…

Oh Bella Chiquita! C'est tellement difficile de se découvrir fragile hein!

Tu as décidé de prendre soins de toi et ceci est arrivé. Imagine si tu ne t'étais pas pris en mains du tout, peut-être serais-tu déjà passée à l'au delà? Nous ne saurons jamais. Chose certaine, ne lâche pas. Continue de prendre soins de toi :)
Je t'admire full! :)

Gros câlins
xxx

Annie a dit…

Je te fais un gros calins.
Tu es en vie, et tu as encore le pouvoir de faire bouger ta condition physique.

Ma mère à fait un infactus il y a quelques années, elle a été opéré. Aujourd'hui, elle a arrêté de fumer (après 30 ans) à changer sa condition physique (elle a perdu beaucoup de poids) et maintenant son coeur n'a pas subit de dommage permanant.

Tout sa pour te dire de ne pas te décourager, de prendre soin de toi, et de t'entourer de gens compétant.

Bon repos.

Marie-Lo a dit…

Gros bisous ma belle...!
Tu as 34 ans.. tu as l'âge de pouvoir changer certaines habitudes de vie qui peuveut t'incommoder... il n'est pas trop tard...

Écoutes ton corps.. fais-lui confiance..
Reposes-toi bien.. :)

zazou a dit…

Tu les as trouvé ou tes récits inspirants? Je pense que j'en aurais de besoin aussi!

MoonLady a dit…

Il n'est jamais trop tard pour changer notre mode de vie. Repose-toi bien bella :) xox