jeudi 1 avril 2010

Ah non!

Depuis le spinning, jme sens super lourde.

Ce matin j'embarque sur la balance: +2! Ah non!

pourtant, je mange moins de 1700 calories par jours, y'a aucune raison que je prenne du + sur la balance!

Demain je serai off, je ferai un entrainement de marathon. Je vais essayer de tester voir en combien de temps je peux faire le 10 km, même si je dois le finir en marchant.

Merde, j'aurais besoin que ca descende là!!!! J'ai BESOIN de voir des résultats à mes efforts.

5 commentaires:

Marie-Josée a dit…

Je pense que tu sous-estimes le spinning; tu dois prendre de la masse musculaire, et puisque les muscles sont plus lourds que le gras, ça va faire un petit plus de livres c'est sûr au début.

J'ai vécu la même chose, mais ça se replace! Courage!

Shanté a dit…

c'est ce que j'allais dire aussi, tu as probablement pris de la masse musculaire. Ne te décourage pas.

Steve a dit…

La masse musculaire n'a rien à voir la dedans. Il faut faire de la musculation de facon intensive pour que le rapport gras versus muscle fait une différence sur la balance!

Notre corps agis souvent de facon bizarre.. Le spinning est nouveau pour ton corps... Donne lui le temps de s'adapter.

Chill-Vie a dit…

Merci Steve effectivement le cardio agit sur les glande surénale et la masse graisseuse aucune prise de masse maigre possible.

La fatigue des glandes surrénales en autre chez la femme peut ralentir la perte de poids et/ou occasionner de la rétention d'eau. Pour l'homme c'est toujours différent

Et ce fameux mythe de 2 livres de gras est plus pesant que deux livres de graisse 2 livres = 2 livres. Lors de la musculation si il y a gain de 2 livres il y a aura fonte de la masse graisseuse aussi parce que la masse maigre augmente le MB.

Il y aura pas de changement sur la balance malgré la perte de gras mais c'est tout

Chill-Vie a dit…

et j'y pense c'est peut être un poisson d'avril de ta balance hihi