dimanche 18 avril 2010

Débauche de fin de semaine

Ouffff avoir 4 jours de congé, ca donne des millions de prétextes pour boire et manger.

Et c'est ce que j,ai fait.

En fait, je me rends compte que je suis comme ceux qui se nomment les "fumeur social". Le genre de type qui ne fume pas, mais en gang, qui en grille une ou 2....

Alors moi je suis une mangeuse sociale. Si je suis seule, je suis capable de me retenir. Je bois jamais d'alcool toute seule (ou très rarement), et je mange pas trop. Y m'arrive de succomber à un plat de pâtes, mais rien de dramatique.

Alors quand je suis avec des amis, on dirait qui a toujours de la bouffe, et je me rends même pas compte que je mange autant.

Jeudi soir dernier j'avais un souper avec des amis. J'ai mangé une assiette raisonnable, mais c'est les 6 bières et la bouteille de vin que j'ai pris qui ont fait exploser ma journée.

Vendredi soir, je soupais avec un vieux pote. On décide de se faire des pâtes avec des crevettes. Bon, un peu riche, mais j'avais presque pas diner pour compenser. Ce qui m'a tué, c'est la baguette de pain qu'on a partagé avec des fromages et des pâtés en entrée. J'ose même pas imaginer combien de calories il y avait dans tout ca.

Et en même temps, je veux pas commencer à me culpabiliser de faire parfois des excès. Parce que sinon je vais me tanner et tout lâcher.

À quoi je m'attends à la pesée de demain??? Aucune idée! En plus je vais commencer mes règles, je me sens pas mal lourde.

Mais Que Sera Sera! On travaillera plus fort cette semaine!

Aucun commentaire: