mardi 20 avril 2010

En vrac

• Ma motivation va bien! Même si j’ai pas perdu la semaine passée, je me sens encore d’attaque, et je veux y arriver. J’approche du 80 livres de perdues, c’est pas rien.

• Une partie de ma motivation viens du fait qui a des langues sales qui ont prédit que j’y arriverais pas. C’est loin d’être une vengeance, juste une petite victoire personnelle.

• J’ai acheté un tapis roulant à une de mes collègues de travail. Je me donne toutes les chances possibles d’atteindre mon but, et de réussir mon épreuve de 10 KM au Marathon de Montréal. Je vais le recevoir le 29 avril.

“They nerver said it would be easy ... They only promess it would be worth it ... » Un ami a posté ca dans son Status de Facebook. Ca s’applique complètement à mon cheminement. Et je vous le jure : pour tous les efforts que j’y mets : CA VAUT LA PEINE !

Bonne journée

1 commentaire:

Line a dit…

Je connais aussi cette situation, mais c'est une motivation de plus pour leur prouver que tu es capable...Moi c'est certain que quand j'aurai atteint mon but, je vais les remercier de ne pas avoir cru en moi en leur disant:!! " Kin toé''!!

Bravo pour cette belle motivation que tu garde

Line