samedi 10 avril 2010

Bin voyons donc!

J'ai vraiment fait une semaine géniale. Pas d,alcool, j'ai marché au moins 1 h par jours tous les jours, j'ai pas triché, je suis même allée au Spinning jeudi.

Et ce matin ma balance me dit: +1! Bin voyons donc c'est IMPOSSIBLE!

La vraie pesée est lundi, mais là je viens de pogner la chienne. Tous ces efforts là pour rien???

IMPOSSIBLE!

3 commentaires:

Miss Flower a dit…

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. Semaine parfaite à 1500 calories par repas max, aucunes tricheries, même pas un petit chocolat de Pâques. J'avais bougé au moins 2 fois plus que d'habitude et je n'ai rien perdu.

J'étais en &?%$*&. Mais je n'ai pas fait tout ça pour rien. Ma graisse se transforme surement en muscles et une amie me disait que je devrais me mesurer à la place aussi au hanche, au ventre et à la taille... Parfois on a pas perdu sur la balance mais on a maigri en tour de taille.

Bonne chance

Josie a dit…

Ne lâche surtout pas!!! continue tous tes efforts! Surtout!! À bouger comme ça. tu gagnes de la masse musculaire et ça, ça pèse plus!

Comme dit MissFlower, peut-être devrais tu commencer à prendre tes mesures? Là aussi tu y verra de grands changements!

Garde ta motivation, belle Chiquita!

Chill-Vie a dit…

salut ma belle si tu regardes la dernière fois que tu as fais su spinning tu avais repris quelques jours après.

Le cardio ne fais pas prendre de muscle au contraire il fait fondre le gras et si tu es très basse en % de masse grasse ça fais aussi fondre la masse musculaire. C'est pour cette raison que les cycliste et coureure de marathon n'ont pas une musculation impressionnante il sont fit mince et presque sans gras Wow !

Les althérophile les fitness les figure model ne font pas de cardio sauf en fin de parcours de preparation pour faire descendre le % de gras au max mais encore là on fait attention pour bien jauger et pas aller piger dans la masse musculaire

Le spinning étant du cardio pas de prise de muscle donc ton + 1 et ton + 2 de la dernière fois c'est du à de la rétention d'eau c'est certain tu bois peut être plus d'eau lorsque tu fais ce sport ou ..... PMS ou fatigue toutes des raisons pour faire de la rétention.

Bon okay je veux pas faire mon experte mais on es dans mon champs de compétence alors :-)