mardi 13 avril 2010

Encore du Spinning!

Hier je suis retournée au spinning. C’était pas le même entraîneur, et OMG j’ai souffert!!! Vraiment, il nous a fait pédaler en malades, et puis je suis sortie de là trempée à lavette!!!

JOIE! Ça fait du bien!!!! Je me suis vraiment donnée à fond, et j’ai du dépenser 2 tonnes de calories tellement j’ai poussé et sué.

Ma montre Polar manque de batteries, je ne peux pas évaluer combien de calories je brûle durant mon heure de souffrances. Mais d’après moi, ca doit frôler le 400-500 calories durant l’heure tellement c’est demandant et que ca arrête pas.

Mais surtout, j’entrevois comment cette discipline peut changer mon corps à long terme.

Je vous disais ya quelques temps que ma perte de poids occasionnait de la peau molle sur mon corps. Et évidemment, je vois l’occasion de sculpter un peu mes jambes avec ce sport.

Je pense y retourner demain soir. Parce que quand je sors de là je me sens tellement bien!

Si un moment donné, je me cherche des raisons d’aller m’entraîner, faites moi relire ce post!!!

Aucun commentaire: