mardi 27 juillet 2010

40 Jours

40 Jours avant le Marathon.

Je réalise maintenant que ca sera p-e une des journées les plus importantes de ma vie. Parce que ca fait un an que j,ai cet objectif en tête, et que rendu sur la ligne de départ, je réaliserai surement que c'est l,accomplissement d'une année d'efforts.

Je me mets beaucoup de pression sur les épaules avec ca. Parce que c'est de l'inconnu. Il y a un peu plus d'un an, j'arrivais pas à monter une série de marches sans être sur le bord de la crise cardiaque. Maintenant je marche, je cours, je fais du spinning, je monte les 3 étages de mon boulot à pieds.

Mais le Marathon, dans ma tête c'est super gros. C'est imposant. C'est l'élite! Je sais que je dois pas me mettre de pression. Ya des gens qui feront le 10 KM en moins de 45 minutes. Moi j,espère le faire en moins de 100 minutes. C'est personnel. À chacun nos objectifs. Je voudrais faire mieux, mais je pars de tellement loin.

Je vais vous avouer. Ce Marathon, ca me fou la trouille.

Plus que 40 jours!

Aucun commentaire: