lundi 2 janvier 2012

Le retour d'une Warrior maganée

Chers amis,  je dois avouer que décembre a été dur sur mes hanches!  lolll

Pour la première fois depuis plusieurs années,  j'avais un amoureux à mes cotés,  c'était festif,  j'étais de bonne humeur,  je me sentais bien. 

Et j'ai pris....   13 livres en décembre!!!!   OUTCHHHH

Ce matin je me suis pesée à 216.4 livres. 

Je dois avouer que c'est dur de piler sur mon orgueil et de l'écrire sur ce blog,  même si je sais que j'ai passé un merveilleux temps des fêtes. 

Alors on se retrousse les manches,  et on fonce!   Et j'y arriverai!  

WARIOOOOOOOOORRRRRRRRRR

3 commentaires:

Mélanie a dit…

Bon retour, l'important c'est de se relever ma belle !! gogogo! on va s'encourager et bravo d'être venu l'écrire.

DouceRousse a dit…

Go go go on est capable!! Comme disais ma conférencière Mincavi: Tomber est humain, se relever est divin ;)

Anonyme a dit…

Bonne Nouvelle Année! On est avec toi....notre source d’inspirations!