dimanche 29 janvier 2012

Di Di Di Di dimannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncheeeeeeeee

Mais quelle semaine!

Elle a frôlé la perfection jusqu'à vendredi!   Pouf! Du resto pour souper,  et là toutes mes bonnes intentions s'envolent!  loll 

C'est ok,  ca a duré juste une soirée,  hier j'étais déjà de retour sur la "track".   J'espère juste que ca aura pas scrappé ma semaine!  Il suffit de juste un repas pour scrapper toute une semaine d'efforts!!!  C'est comme ca! 

Mais je ne m'avoue pas vaincue,  la pesée est juste demain.    En fin de semaine c'est facile de tenir bon,  même si tout mon horaire est chamboulé.  Je travaille de 5 am à 15h, hier et aujourd'hui,  alors ca démantibule un week-end!

En faite cette semaine il y aura 2 pesées.   Une demain.   Et l'autre le 1er février.  Si tout va comme prévu,  j,aurai perdu 10 livres en janvier.  Le 1er janvier j,étais à 216.4.   Alors on va voir au 1er février!

Et là je pense à l'objectif que j,aimerais réaliser en février!!!!

Aucun commentaire: