lundi 23 janvier 2012

Les meetings c'est pas pour moi!


Je reviens du meeting de Weight Watchers,  et je suis décue.  Vraiment décue. 

Premièrement c'est dans une église et j,ai eu de la misère à trouver. Une petite affiche sur le perron de l'église.   Deuxièmement quand j,ai dit que je voulais m'inscrire,  y m'ont garoché un formulaire d'inscription.   Ensuite la pesée.   

La pesée j,ai pas trouvé ca pratique à 19 h.  Premièrement parce que j'ai 3 repas dans le corps et 2 litres de liquides.  Je pesais donc 4 livres de plus qu'à mon réveil.  En plus on est jamais habillé pareil,  ca fausse les données.   Mouin

Ensuite,  la ptite conférence.   Super axée sur les aliments.   Rien de motivateur.  Juste:  bouffe bouffe bouffe.   Et placement de produits:   Aujourd'hui nous avons des ptits gateaux en spicial!  Arf.  Elle aurait pu vendre de l'eau diète genre! Tout ca par WW!    La conférence:  19 minutes top chrono!

Ca m'a couté 19 piasses me faire dire que je pèse 4 livres de plus le soir que le matin,  et qui faut que je mange des fruits et des légumes.   Euh...  arrêtez,  je suis pas si conne que ca quand même. 

Alors les rencontres,  c'est pour les autres.   Je me rends compte que mon outil WW en ligne est génial,  et que j'arrive très bien à me motiver seule si jme donne la peine. 

Pis jva vous montrer que ca marche!!!!!! 

4 commentaires:

danou a dit…

tu as perdu inutilement 19 piastres et tu as gagne 4 livres!!!!

c'est bien WW dans une eglise!!!! l'on rien trouve de mieux

continue ton truc a toi ca a l'air de marcher

Unknown a dit…

Ha! Merci! Je me demandais si je ne devais pas m'y inscrire...

J'aime ta photo!

suzy wong a dit…

Tu m'as convaincue que j'avais raison de ne pas être tentée par ces réunions...

Mélanie a dit…

Pas pour rien que je le fait par moi-même avec seulement en ligne depuis plus d'un an ;O))

Je comprend celles qui en ont besoin mais ce n'est pas pour moi non plus.