jeudi 18 avril 2013

Je suis vivaaaaante!



Non,  je ne suis pas morte. 

Au contraire,  je travaille plus fort que jamais! 

Vous le savez,  dans 37 jours je vais faire la Spartan Race au Mont Tremblant.  C'est un peu comme le défi de ma vie.   J'ai jamais travaillé aussi fort!

Et cette fois ci,  j'ai décidé de pousser la machine un peu.  J'ai engagé une entraineuse privée, et j'ai un suivi avec une nutritionniste chaque semaines.    Le but,  c'est oui de perdre beaucoup de gras afin de m'alléger pour cette course,  mais également de me préparer musculairement.

Pour l'entrainement,  je vais vous avouer que ca fait tout un changement de se faire coacher par quelqu'un.   Parce que tout seul on dépasse pas nécessairement nos limites.   Mon entraineuse me fait faire des choses que je ne croyais pas possible.  Donc 5 entrainements par semaines pour les 5 prochaines semaines. 

Pour la bouffe,  le mot d'ordre est PROTÉINES!   Protéines,  protéines, protéines!  Beaucoup de viande,  des noix, et des légumes au menu. 

Alors je suis bien encadrée!   Et je me sens bien!   Je me sens comme une Superwoman! 

WARRIOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaa!!
je m'ennuyais!!
je prend une part de motivation sur ton blog!!!

Merci d'avoir prit quelques instants pour nous mettre au courrant de ton cheminement.

Anonyme a dit…

Je suis contente de constater que tu vas bien et que tu es plus motivée que jamais. Continue comme ça. Tu m'inspire beaucoup.

Mélanie

Anonyme a dit…

Bravo!!!! À quel endroit tu as trouvé ton entraineur?

Warrior a dit…


J'ai suivi un cours totalement par hasard, et ca a super cliqué avec la prof. Elle m'a dit qu'elle faisait aussi des entrainements au privé alors je l,ai engagée

Mais dans tous les gyms, ils offrent des entraineurs certifiés pour t'aider aussi!