mardi 26 mars 2013

Bonne nouvelle!

Ce matin quand je me suis levée je suis montée sur la balance. 

Et là,  2 grosses surprises!!!

1 - Je suis à 196,7 !   Donc ca baisse!   Le 195 s'en vient!   Yéééééééé!

2 - Mon IMC est maintenant en bas de 30.   Donc je ne fais plus parti de la classe des obèses!  Double yéééééééé!


Finalement ca valu la peine d'aller au cardio thai boxe hier!

Et ce soir à 18 h je vais au spinniiiiiiiiiiiing.  Et pour optimiser,  je vais me rendre au gym à pieds (45 minutes) afin de profiter un peu du beau soleil au passage!

Ca vaut la peine de se pousser dans le derrière!  





2 commentaires:

Lili a dit…

Ho là là...mais ça descends drôlement !!

Bravo pour tes efforts, tu es bien récompensé.

Pas toujours facile de se botter le derrière mais quelle fierté par la suite.
Pour ma part, je suis dans un creux...l'énergie et l'envie reviendra, je ne suis pas inquiète.

Geneviève a dit…

Wow! Bravo pour ton IMC sous la barre des 30!!!