mardi 16 juillet 2013

Des défis pour garder la motivation



Je l'ai dit des millions de fois ici et ailleurs:  je ne serai jamais une athlète. 

Des fois juste me pousser dans les fesses pour aller bouger,  juste ca m'épuise! ahahah!  Des fois faut que je me parle,  faut que j'essaye de me convaincre d'aller courir, faut que je me dise que c'est la bonne chose à faire!  Pire qu'une enfant!

Et ces jours ci,  comme il fait atrocement chaud, l'air climatisée de la maison semble une meilleure option que d'aller double-suer dehors!

Alors qu'est ce qui marche avec moi?  Les défis!  J'ai découvert que j'adorais les courses à thème:   la Color Run, la Spartan, la Night Run.....   et dimanche,  je vais faire le 5 KM de la course "Juste pour Aider",  organisée par le Festival Juste Pour Rire!  Sur la photo,  un petit "tease" de mon costume!  Ca va être le fuuuuuuuuun!      Alors avec ces défis là,  d'aller m'entrainer en vue de les faire, ca rend chaque sortie pas mal plus motivante.   Hier après midi,  je suis allée faire 7 KM de marche rapide,  et j'ai même pas eu besoin de me motiver.  J'étais déjà full contente.

Aussi,  depuis quelques semaines,  je trouve le plaisir de m'entrainer avec des amis.  Quelques sorties de course ou de boxe avec mon ami Paul.  Et hier j'ai décidé de commencer à aller à la piscine avec mon amie Lauren.  C'est vrai que c'est motivant avec quelqu'un!  D'ailleurs on retourne à la piscine ce soir!

Demain la pesée!  Aie Aie Aie! Les SPM qui m'ont fait la vie dure.   La canicule qui m,a donné soif (et pas juste pour de l'eau)...   On verra bien!  Par contre j,ai bien bougé cette semaine.   Je vous en redonne des nouvelles!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as pas parlé de ta course ?! ça s'est bien passé ?

Warrior a dit…

Juste Pour Rire ont annulé la course parce qui avait pas assez de monde inscrit! :(

Je suis décue!!!!