dimanche 14 juillet 2013

Retour sur une journée de SPM



Hier matin je pensais que la journée serait pas facile.  MAUDITS SPM!

J'avais faim, j'étais frustrée,  faisait beau,  fallait faire l'épicerie (et pas mettre plein de cochonneries dans le panier), ET je travaillais hier soir de 15 h à minuit de chez moi (donc embarrée dans la maison).  Tous les éléments étaient réunis pour que je succombe. 

Mais je n'ai pas succombé.  YÉ!

En fait j'ai fouillé dans mes beaux livres de recette Mincavi,  quelque chose de léger à faire pour souper.   Quand y fait genre 172 degrés dehors,  j'avais tellement pas envie de partir le four!  Alors j'ai trouvé 2 petites recettes le fun.   Donc hier soir au menu:   Sandwich de Roastbeef et fromage suisse accompagné d'une salade de pois chiche aux fruits.

Moi j'ai trouvé ca super bon!   Le Sandwich était vraiment délicieux!  La salade était correcte sans plus.  Même l'homme en a pas trop mangé.  Ca peut pas toujours être des hits.  Mais le sandwich risque de devenir un classique chez nous!

Et hier soir,  jme suis payée un grand verre de Diet Pepsi (et oui,  ca j,ai pas pu résister!),  et un petit bol de yogourt glacé.    Et c'est tout!

Je suis très fière de ma journée de hier!

Aujourd'hui,  c'est un "repeat" de hier:  j'ai faim, encore dans les SPM,  fait chaud,   et je serai encore embarrée chez nous de 15 h à minuit.   Petite différence près,  j'ai le temps d'aller courir avec mon ami Paul pour faire un ptit 5 KM.   Va faire chauuuuuuuuuud!

Lundi et mardi je suis en congé.  J'ai vraiment des horaires fuckés!    Mais comme on dit:   un jour à la fois! 

Bon dimanche!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonne semaine.

Guylaine,