jeudi 11 juillet 2013

Juste du miam



La semaine passée en allant au Marché Jean Talon,  j'ai acheté un petit bac contenant du persil,  un plan de tomates,  et un basilic.    Et depuis c'est fièrement sur mon balcon,  que j'arrose avec amour tous les jours. 

Et ce soir j'ai cueilli mes premières petites tomates!   Je suis tellement fière!  Sont super bonnes!   Et attendez de gouter ce basilic et le persil dans une sauce à spag!  OMG! 

Comment ca dont que j'ai jamais eu de petit jardin avant?  C'est merveilleux!  Ca sent bon,  ca goute bon! 

Je vais vous faire une recette en fin de semaine,  avec tout ce qui a dans mon ptit mini jardin!


1 commentaire:

Une livre à la fois... a dit…

J'ai vu à la télé une recette avec tomates cerises, clémentines et feuille de basilic... tu vides la tomate cerise, insère une feuille de basilic et dépose un morceau de clémentine... ça avait l'air super bon et goûteux!

C'est cool d'avoir accès à des légumes et herbes fraîches! Profites en bien!