mardi 9 juillet 2013

Facebook et moi


Ca bouge,  ca roule,  ca marche,  ca cours!

Et je cuisine,  et je travaille,  et le temps passe beaucoup trop vite!

J'ai créé une page Facebook pour des petits post "Express".   Cette page est ici:  https://www.facebook.com/la.warrior.en.moi  

Parce que ces temps ci le temps est un tourbillon et j'ai un peu moins de temps pour prendre le temps de m'assoir et d'écrire tranquillement.   Alors je trouve que cette page est l'endroit idéal pour poster rapidement mes petits succès!

Ca me fera plaisir de faire les 2 pages conjointement!

Au plaisir de vous y retrouver! 

1 commentaire:

cryzal a dit…

Super ton site sur Facebook j'aime beaucoup je connais Mince à vie car je suis membre à vie sauf que depuis 4 ans ( la mort de mon père ) j'ai 20 livres de trop ...et j'arrive pas à m'y remettre mais à force de te regarder aller ça va surement me motiver :) merci