dimanche 28 juillet 2013

Procrastination active



Hier soir j'ai travaillé jusqu'à minuit.  Alors aujourd'hui y'a rien qui me tentait.  Je me sentais comme un chat qui aurait pu s'éffoirer et dormir n'importe où.  J'ai même fallu jme botte les fesses pour aller prendre ma douche.   Pas facile ces journées là!

Et en même temps,  j'avais envie de planifier ma semaine.   Parce que la semaine passée je m'étais pas faite des bons lunch et j'ai mangé 3 fois au resto.   J'ai pas pris de poids,  mais je suis loin d'en avoir perdu. 

J'ai fini par me motiver assez pour me dire que si je m'occupais de ma semaine aujourd'hui,  j'aurais pas besoin de m'en préoccuper du restant de la semaine.   Alors je me suis activée.  J'ai mis de la bonne musique chez moi,  et j'ai cuisiné en me dandinant. 

Premièrement des sac de légumes.   Carottes, tomates, champignons,  et brocoli.  Avec un peu de trempette ca fait des super bonnes collations.  Une chose de faite!

Ensuite j'ai désossé un poulet.  Ca dépanne toujours du poulet.   J'ai fait cuire du riz brun,  et j'ai fait des portions de riz frit au poulet.   Et je me suis gardé du poulet pour me faire genre des pitas avec de la salsa,  des hot chicken, ou toute autre inspiration du moment.



J'ai terminé avec des petits biscuits maison.    Parce que quand j'allais me chercher mes lunch au resto,  je suis revenue avec des biscuits.  non non non!  Cette semaine j'emmène mes propres biscuits à la job!




Donc j,ai des lunchs et des légumes de prêts.   J'ai planifié aller à la piscine 3 ou 4 fois.   Et faite au moins 2 trajets de plus de 5 KM. 

Je me sens préparée,   ca va être une bonne semaine!

Aucun commentaire: