lundi 22 février 2010

- 1

Je suis décue! Je pensais avoir fait mieux que ca!

-1 livres cette semaine!!!

Ca descend pas vite me semble!!!!

Je sais que c'est pas la période la plus favorable pour moi, et que ca va se replacer bientot....

Alors ya de l,espoir.

J'ai hâte d'avoir du temps pour faire des recettes et reposter des photos de mes bouffes ici

Je vous le dis, tout se replacera!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne te semble pas beaucoup, mais si tu le vois autrement, c'est 9 lbs en 6 semaines je crois! C'est près de 10 lbs en 1 mois et demi!

Alors moi je te le redis, tu es une inspiration pour moi et je sais que tu atteindras ton but, peut importe le temps que ça prendra!

... a dit…

C'est normal que ça prenne plus de temps pour perdre du poids puisque tu es plus mince. Plus on a de poids à perdre, plus on le perd rapidement. Dis-toi que tu le perds maintenant plus lentement peut-être parce que tu te rapproches du but. Toutefois, je te comprends et je t'admire de persévérer... C'est souvent une des raisons qui me fait décrocher. Je trouve que ça ne va pas assez vite.

Bonne semaine!!

Anonyme a dit…

Ahhh ben... ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à perdre lentement! J'avoue que j'étais un peu envieuse de ta capacité à te débarrasser rapidement de tes kilos en trop ;-)

L'important c'est que ca descende et c'est le cas. Continue comme ca!