mardi 23 février 2010

Les amis

Depuis hier soir j'ai une rage de poutine. Une giga poutine de la Banquise, pleine de sauce! hummmm!!!

C'est presque indécent tellement j,ai envie d'une poutine. Quoi que je pourrais aussi me laisser tenter par des frites belges, un cheeseburger, ou n'importe quoi de archi gras.

Ma vie est tellement un chaos depuis 2-3 semaines, que j'ai l'impression de me battre dans le vide.

Puis, en écrivant ma rage de poutine sur mon Facebook, j'ai des copines qui m'ont dit de résister à la tentation, et ça m'a faite du bien de lire ca. De me sentir supportée et de voir qui a des gens qui croient en mon succès.

Ca vaut cher d'avoir ça. Juste de lire les ptits mots d'encouragement, mon envie est passée. Pas complètement là! loll Mais mettons que j'irai pas me taper ma grosse poutine comme j'avais envie.

Une tasse de riz, quelques languettes de steak, et voilà, je viens de me sauver 3000 calories! ahahaha

Merci mes amies d'être là et m'encourager!!!

2 commentaires:

Caro a dit…

Eurrk c'est même pas bon la poutine. J'aime bin mieux le steak.
Lâche pas!

Lady Zaza a dit…

T'est forte ma belle!!! Ce sont des grosses victoires que de passer par-dessus les cravings diaboliques. Bravo, Jos!!