mercredi 3 février 2010

Go go go

De voir peu de résultats dans les dernières semaines, ca me démotive un peu. Faut dire que je me suis trouvée pas mal d'occasions de manger plus que ce que j,aurais du. Des restos, de buffets, aller à la job sans lunch (et donc être obligée d'aller chercher du resto), des sorties avec un peu trop de bière.

Je sais ce que j'ai fait de pas correct, et je sais aussi ce que je dois faire pour me remettre dans le droit chemin.

Déjà de changer d'activité physique, et d'aller à la piscine, ca mets un peu de soleil dans mon hiver. En plus de le faire en duo, ca me pousse dans le dos pour continuer.

Ahhhhh j,aurais tellement besoin de voir de beaux résultats là!!! Plus j,avance dans mon aventure, plus c'est difficile.

Je vais continuer, mais je m,attendais pas que rendu à un certain stade, ca devienne aussi difficile.

5 commentaires:

Marie-Josée a dit…

C'est vrai que c'est dur sur le moral, un mamné tu stagnes, et ce, même si tu fais des efforts. J'ai jamais voulu y aller drastiquement, je continue à manger du dessert et n'importe quoi, mais il me reste genre 4 lbs à perdre avant d'atteindre mon poids santé (c'est mon objectif, j'en ai déjà perdu 83). On dirait que mon corps se bat pour garder ce que j'ai. De toute ma vie j'ai jamais été aussi mince, alors j'ai aucune idée de ce qu'est ma "shape" normale, ce qui est encore plus dur. Peut-être qu'un jour t'arrives à ce stade-là pis c'est tout, ton corps veut pu.

Je doute quand même que ce soit ton cas, toi c'est seulement 1 semaine, moi, on parle de 1 à 2 mois à rester au même stade.

On ne peut pas non plus manger encore moins, c'est ridicule. Et si tu t'abaisses une fois à manger encore moins, ce que tu auras perdu va revenir super vite (pcq non, tu voudras pas manger comme ça toute ta vie)...

Ahhh c'est compliqué. Mais maudit que j'te comprends!

Steve a dit…

Quand j'ai atteind un plateau dans ma diète l'an passé, j'ai commencé à faire du Spinning. Ca brule des calories c'est fou.. Aussi la synergie de groupe est souvent très bon pour la motivation donc c'est un plus!

Lache pas!

suzy wong a dit…

Tant que tu maintiens ton poids et que celui-ci ne remonte pas, c'est encourageant. J'imagine qu'au fil du temps, ton métabolisme a besoin de plus d'efforts pour perdre le superflu. L'idée de Steve, soit de faire une activité qui brûle davantage de calories, est bonne.

Let's go.

Unknown a dit…

C'est dur...de garder la motivation. Je comprends. Mais je suis là et pas question qu'on lâche ! Une semaine ou deux de difficile ? On va rocker plus fort! Lâche pas ma belle inspiration :)

Caro a dit…

Ca avance comment ton temps pour le marathon? Messemble que ca fait longtemps que tu nous a spas donné un update?