mercredi 10 février 2010

Bon départ

La semaine commence très bien. Faut dire qui a juste 2 jours de passées sur la semaine, mais un bon départ d'habitude reste bien encré pour le reste de la semaine.

Quand je commence une semaine tout croche, elle risque souvent de finir tout croche. Mais là cette semaine, ca commence bien. J'ai un bon contrôle, et je visualise bien ce que je veux de ma semaine.

Ce matin je suis allée à la piscine avec la Rouquine. On se disait après nos longueurs, qu'on devient plus endurantes avec les semaines. La première semaine, faire 10 longueurs c'était tout un défi. Là on peut facilement en faire 15, et ca monte de fois en fois. Je suis très fière de nous. Surtout que d'y aller à 2, non seulement c'est plus motivant, mais aussi on ne laisse pas tomber l'autre même si ca nous tente pas trop.

Pour la course, j'avoue que jme laisse un peu aller. Bien sur que je garde mon défi du 10 km du Marathon, et je pense aussi m'inscrire pour le 5 km de la course CIBC en juin. Commencer l'année par une course moins longue pour tester mes capacités, et plonger dans le milieu de la course. Je trouves ca exitant!

J'ai pris off de la job demain (faut bin trouver un avantage à être boss), et demain après midi je retournerai à la piscine.

Faut que ca marche là!!! y FAUT!

Aucun commentaire: