samedi 20 février 2010

Dégeu



J'ai acheté le nouveau yogourt de Silhouette: SatisfAction.


ARK!!! Le gout est vraiment à chier!!!!!!!


La seule chose, c'est que c'est vrai que ca calme la faim.


Mais après en avoir mangé un, je n,ai définitivement plus faim!!!


5 commentaires:

Sylvie a dit…

lol! ouin quand c'est mauvais, on ne veut pas en manger longtemps hi! hi!

Sophie a dit…

Tu m'étonnes ! Habituellement, je n'aime pas les yogourts sans gras, j'ai été attirée par la couleur (assez visible merci !)et je suis TRÈS contente de l'avoir essayé ! J'ai pris celui avec du muesli et j'ai adoré. Il a une texture riche et je le trouve vraiment super bon. Je le prends en après-midi, et honnêtement, ça calme vraiment la faim jusqu'au souper.

suzy wong a dit…

J'adore... d'ailleurs, Danone a lu mon blog et m'a envoyé pour 25$ de ce yaourt. Ça et des sandwichs au fromage fondant bourrés de moutarde, c'est mon dada... il est vrai qu je suis enceinte ! :D

PinkCake a dit…

Degueu le yogourt Satisfaction! J'ai essayé cette semaine et j'ai fait la grimace. Tant qu'a ca, je prefere les yogourts WW. d'avantage de fibres et bien, bien meilleur gout!

Unknown a dit…

Moi je l'aime beaucoup! On ne sens même pas les fibres...

Je donne mon appréciation du produit sur mon blog: checkthisproduct.ca