dimanche 14 février 2010

Pas de chocolat

Je résiste tant bien que mal au chocolat. En fait non... j'ai bouffé 2 ptits coeurs en chocolat au bureau, et c'est tout.

Ma semaine s'est plutot bien passée, on est déjà dimanche.

Ce qui a d'intéressant la veille d'une pesée, c'est que je fait toujours une espèce de récapitulation culpabilisante de ma semaine. Est ce que j'ai assez bougé?? Est ce que j'ai bien mangé??? Est ce que jme suis permise trop de bouffe???

J'en ai encore pour 2 semaines à être pognée dans un tourbillon terrible. Je dois terminer un gros projet pour le travail avant le début de mes vacances (le 25 fev), et le 1er Mars je déménage dans mon nouveau Loft.

Coté bougeage, ca va plutot bien. J'adore la piscine avec la Rouquine, et je change mes petites habitudes de vie. Dans le métro je monte les escaliers au lieu de prendre les marches roulantes. Je marche au lieu de prendre l'autobus. Je sens la différence.

Coté bouffe, ca se corse un peu. Je veux vider mes armoires le plus possible, et le congélo également, pour en avoir le moins possible à déménager le 1er mars. Alors les combinaisons deviennent moins évidentes. Ou bien je passe plus souvent à l'épicerie acheter un ptit truc dans le prêt-à-manger.

Mais les résultats sont là, faut juste continuer. Mais si je vous disais l'envie que j'ai de manger une tonne de pâtes avec un peu d'huile et du parmesan, et une tonne de crevettes sautées avec de l,ail. Bordel!

Aucun commentaire: