jeudi 11 mars 2010

En route

Je sens que c'est reparti!!! Je suis confiante, je prends un nouveau départ.

Donc, j'entreprends la phase 2 de ma diète. Pas que c'était prévu comme ca, mais ca adonne comme ca. Me reste 30 livres à perdre pour descendre en bas du 200 livres, et je veux maintenant me concentrer sur ces 30 livres là!!

J'ai été inspirée par le Blog de la Grosse Madame, et moi aussi j,ai ressorti mon podomètre. Comme maintenant je vais au travail à pieds aller-retour, je veux quantifier les pas que je fais dans une journée, voir si je suis dans le range, ou si chu dans le champs. Mais en regardant avec GoogleMap, le trajet, est de 4.4 km aller-retour. Alors je pense que c'est une bonne marche chaques jours.

Coté bouffe, hier encore ca a été une excellente journée. J'ai repris mon patern de manger léger au souper, et jme sens déjà mieux. J'ai reluqué la balance ce matin, et je crois que mon gras de vacances est en train de partir assez vite.

Bref, jme sens pleine d'espoir!

Bonne journée!!!

3 commentaires:

Morenita a dit…

J'admire ta motivation. Tu es tellement décidée et fonceuse que c'est inévitable, tes buts... tu vas les atteindre!

:)

Caro a dit…

Ahhh j'ai hâte d'avoir un trajet obligatoire à faire chaque jour... lol... ca va m'aider à marcher plus!

En tout cas, tu es super motivée, c'est beau de te lire :))

Chill-Vie a dit…

30livres c'est rien pour toi ma belle tu as a déjà perdu plusssssss que le double faque y'a pas de doute sur la réussite

Et pour le gras de vacance impossible que ça soit rien que du gras alors ..... en avant marche je vais aller lire le lien du blog que tu as laisser