mercredi 17 mars 2010

L'idéal

Hier une collègue de Québec est venue à nos bureaux pour une formation. Et quand je l'ai vue, j,ai eu une révélation. C'est un corps comme CA que je veux! J'étais hypnotisée, je la trouvais VRAIMENT belle. On a la même grandeur, et elle a de belles courbes, elle est très femme, et puis sans être mince, d'après moi cette fille frôle la perfection.

Et vous savez quoi?? Elle se trouve GROSSE! Elle m'a dit peser 175 livres, et veut en perdre 50.

Dans le fond je comprends que quand on est pas bien dans notre peau, on veut changer.

Mais pour une fille comme moi, qui depuis 15 ans a un poids vascillant entre 250 et 300 livres, de m'imaginer avec un corps de 175 livres, c'est vraiment un bel idéal assez réaliste.

Vraiment, j'y repense, et c'est exactement CA que je veux. Alors on continue une autre semaine de travail, pour y arriver! Yé!

Aucun commentaire: