mercredi 3 mars 2010

Vite ma diète!!!

Ca fait une semaine que je mange au resto. Que je fais la fête, que je bois, que j'abuse.

Et là je me sens VRAIMENT mal. J'ai mal au ventre, je me sens lourde, je suis fatiguée. Et le resto, c'est même pas bon. En plus ca fait engraisser.

Faut dire que c'est mes vacances, je viens de déménager, et mes électros vont arriver juste samedi.

Pitié! Je veux recommencer ma diète!!! Faire mes bons ptits plats santé.

Ca me manque! Vivement samedi!

p.s. qui aurait cru ya un an, que j,aurais ce discours là???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon signe! C'est signe que tu ne le fais plus par obligation, mais par bien être et plaisir! Voilà un signe que tu as changer ton mode de vie et non simplement fait une diète! Bravo!

Lady Kassie a dit…

Va te chercher des salades toutes prêtes chez Iga. Ils ont en autre la salade chinoise, avec la vinaigrette japonaise, très bonne, sur le pouce, nutritive et satisfaisante. Elles m'ont pas mal soutenues pendant mon déménagement récent!

Bon courage !