lundi 22 mars 2010

Tranquillement

Pesée = - 1 livre....

Me reste 2 livres à perdre pour revenir au poids d'avant mes vacances.

On dirait que même si je fais vraiment attention, mon corps y va plus lentement. Il perd moins vite. À moins que c'est moi qui fait un peu moins attention. J'avoue que je suis pas aussi minutieuse qu'au début de l'aventure, mais j'y met plein d'efforts quand même.

Mes pâtes maudites viennent me hanter. J'ai besoin de ma ration de pâtes une fois de temps en temps pour ne pas craquer.

Fait intéressant, je n'aime plus aller au resto. Je préfère faire ma propre bouffe. C'est aussi un cercle vicieux, parfois je suis portée à en mettre plus que permis dans l'assiette que je me sers moi même.

Mais l'aventure continue. J'y crois. J'en ai besoin. Ca me fait du bien.

Bonne semaine à vous tous!

1 commentaire:

Line a dit…

Bon lundi à toi. L'important c'est que l'on connait nos faiblesses. Y a personne de parfait sur la terre et je dois te dire que nous sommes vraiments bonnes de faire ce combat contre les kilos. J'en connais beaucoup qui ne ferait pas le 1/4 de ce que nous avons accompli. L'essentiel aussi, c'est de bien vivre nos moments de gloire et de réfléchir et améliorer nos faiblesse. Y a rien de mal à se permettre des récompenses quand notre corps et notre esprit nous le font sentir..Ca nourrit le mental et ça fait du bien! Après tout nous sommes humains :)

Bonne journée

Line xx