dimanche 7 mars 2010

I AM BACK!

Je vous avertis, et je me prépare mentalement. Je crois avoir pris une dizaine de livres pendant mes vacances!!!!!!

Comment j'ai bien pu faire ca??? En fait je le sais. Pour la bouffe c'était pas si mal. Ce qui me tue, c'est l'alcool! J'ai du boire le contenue de 2 SAQ en 10 jours. Grosso modo si je fais le décompte, j'ai pris à moi seule environ 6 pichets de bière, 4 bouteilles de vin, 6 bières en bouteille, et quelques drink exotiques comme des margarita et Daiquiri.

En plus, comme j'ai été une semaine sans poele ni frigo, bin je raportait parfois des trucs pas super santé à la maison qui pouvaient se garder à la température de la pièce comme *tousse* des biscuits **tousse** et des chips **tousse**.

J'essaye pas de me justifier. Et j'aurais voulu faire autrement. Mais aprèes 2 jours, au resto, je voulais pu manger de salades.

DONC!!! Je suis allée faire une belle épicerie. Je suis fière de moi. J'aurais pu recommencer juste demain, mais non, j'ai hâte de recommencer ma diète, et que ca puisse continuer à donner des résultats!!!!

6 commentaires:

Caro a dit…

T'es vraiment hot, lâche pas.

Josie a dit…

Go go!!! Tu sais comment tu te sens bien après, alors, c'est sûr que tu as le goût de recommencer! :)

Anonyme a dit…

Tu vas t'y remettre ma belle je suis pas inquiète et j'espère que tu en as profité un peu et que la culpabilité n'était pas présente quand tu mangeais ton bol de chips!!!! Go! ma belle!

cafe a dit…

Une chose est certaine c,est que ton corps va vite reperdre ce qu'il a prit si il a prit

moi aussi je viens de me taper un je mange quand je veux ce que je veux avec e vin que je veux mais j'ai pu de balance et j'en aurai pu jamais

Je fais mon retour au gym dans 1 heure et j'ai hâte de voir ça

Anonyme a dit…

Bon retour!

Motivée comme tu es, ca devrait bien aller pour toi :)

Bonne journée

cafe a dit…

okay et la pesée c'est pour quand ? on es lundi là là

parce que c'est toujours moins pire qu'on pense ou qu'on se voit !

xox