samedi 13 juillet 2013

Les 3 lettres du Diable



Hier j'avais une rage de pâtes.   Mais intense là.  En plus,  l'homme sortait avec ses amis.  Alors j'étais seule à la maison.   Et j'ai bouffé des pâtes.  Comme j'avais envie.   Je me suis même pas sentie coupable.      Ca fait 3 semaines que je faisais super attention,  et là j'avais envie de pâtes sans devoir me justifier.  Et je ne me sens pas plus coupable ce matin!

Et puis ce matin,  je me lève bougonneuse, gonflée, irritable...   ET J'AI FAIM!   Je mangerais ma vie tellement j'ai faim! 

Donc je comprends le phénomène SPM!  Les 3 lettres qui tuent! 

Comme je me sens émotive,  j'ai de la misère à résister à la bouffe.   En plus ce soir je travaille de la maison de 3 pm jusqu'à minuit.  Oufffffff

Alors je me parle,  je me parle,  j'essaye de me raisonner.   Il est pas encore 11 am,  que je mangerais déjà des cochonneries!

LA JOURNÉE VA ÊTRE LONGUE!!!!!!!!!

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour! C'est la même misère ici... Je me sens à peu près comme un tonneau de poudre sur le pint d'exploser, vivement que ça passe!
Bonne continuation, ça va finir par s'arranger!!?? Mais vite, s'il vous plait!

DouceRousse a dit…

Pense à mercredi et la pesée et tout le beau travail que tu as fait depuis le début et depuis ton début a MAV. Come on on lâche pas!!!!! ;)

Text moi si t'as des rages (si je ne suis pas a l'hopital je te répondrai)

Anonyme a dit…

Du maïs soufflé pas de beurre, du concombre, du céleri, du melon d'eau, de la laitue mange des trucs qui n'ont pas de calories. Est-ce que ça pourrait aider?
Bon courage!

Lili a dit…

Hahahahaha...j'étais crampée en te lisant!!
Je riais de compassion car je vis aussi la même chose...j'ai été extra bonne pendant 2 semaines et puis là, pouf!, la volonté est partie et je mange comme une défoncée !!
Mais que ce passe-t-il dans mon petit cerveau ?!? C'est à n'y rien comprendre!

Pfffft...j'vais attendre que le cycle passe, la motivation ( et la raison) vont finir par revenir!

Courage!