lundi 7 décembre 2009

-2!

J'en viens presque habituée à voir -2 sur la balance! hi hi

Mais c'est une perte à chaque semaines, et je travaille vraiment fort. En plus avec le temps des fêtes, et les party qui sont commencés, ya des excès en vue, mais je vais essayer de limiter les dégâts (je dis bien: essayer! :P

Donc j,en suis rendue à -62 livres! Yéééé!

Cette semaine je travaille un peu moins, alors je vais me forcer pour aller au gym un peu plus. J'ai ressorti mon podomètre, et jme donne comme onjectif de faire au moins 5000 pas par jours. Encore mieux, pour me forcer à le faire, chaque soirs de cette semaine je viendrai inscrire combien de pas que j'ai fait dans ma journée!!! Deal?

Je serais bien fière de moi de me rendre à -65 pour la prochaine pesée!

2 commentaires:

Godzy a dit…

C'est super bon 2 lbs. par semaine, c'est pas trop rapide, donc c'est bien pour ton corps comme perte de poids et c'est constant.

Félicitations et continue comme ça :-))

Caro a dit…

Lâches pas beauté t'es vraiment hot!