mardi 29 décembre 2009

Savoir être VRAI



Ce matin au bureau, une employée m'a demandée: "Mais comment tu fais pour perdre du poids"???

ET j'avais rien de mieux à répondre que: Manger mieux, et bouger plus. Voilà, c'est tout simple.

Malheureusement, la poutine Zéro Calories n'existe pas encore. Y'a pas encore de Frites diètes, ya pas de Bonbons Faible en calories... Si ca me manque de manger des cochonneries?? ABSOLUMENT!

Mais j'ai fait le CHOIX. Rendu là, impossible de me mentir à moi même. Jle fais ou jle fais pas. Les résultats sont là: ou bien on maigrit, ou bien on reste là, Statut Quo (ou la balance qui pète, c'est selon).

D'ici une semaine dans TOUS les kiosques de magazines, on verra dans le People, le US Weekly, et tous les magazines à potin, des transformations incroyables, de personne qui ont perdu du poids, de facon plus ou moins spectaculaire. Mais c'est tous au même: réduire les calories, et bouger.

Est ce qu'un jour je serai Half My Size?? Surement pas. Mais je pourrai surement écrire: i love myself MORE and MORE everyday. c'est moins spectaculaire, mais surement plus sincère.

1 commentaire:

cafe a dit…

je suis certaine qu'un jour tu pourras dire je suis au poids que je désire peu importe combien c,est xxx