dimanche 27 décembre 2009

GYM!

J'avais droit à une semaine d'essaie au gym Fit For Life sur St-Laurent. Alors je reviens de ma 2ième fois

Trop cool! Premièrement ya pas de limites de temps sur les appareils de cardio comme à mon gym régulier. Alors pas besoin de stresser pour me dire "ok là faut que je débarque de ma machine dans 5 min parce que kk1 d'autre l'a réservée"....

En plus, le Fit For Life ont des treadmills compatibles avec mon moniteur cardiaque POLAR. J'ai mis mon moniteur sur ma poitrine, et un afficheur sur le treadmills me donnait mes pulsations cardiaques sans que j,aie à regarder ma montre toutes les 15 secondes pour être sure que je suis dans le bon "range". (Ma pulsation en cardio doit se situer entre 140 et 150 pulsations / min).

Donc là, je vise pour le MARATHON DE MONTREAL, faire l'épreuve du 10 KM course. Au début je voulais faire le 40 km vélo, mais je fais pas assez de vélo, et puis je crois que c'est plus réaliste de prendre un objectif sur lequel je peux travailler. Cet après midi j'ai donc fait 4 miles en 66min33 sec. 10 km ca donne 6.21 miles, mais après 65 min j'étais morte! Alors je ne peux que m'améliorer!!!

Ahhhhhhhhhh ca fait du bieeeeeeeeeeeeeen!

Donc score à retenir: 4 miles en 66min33sec!

3 commentaires:

Caro a dit…

Wow té hot, moi quand je jogge au gym je me tiens entre 175 et 195.

Chiquita Banana a dit…

@ Caro, j'ai hâte de pousser plus, mais avec les problèmes de mon coeur, je dois vraiment garder ce range là sinon j'ai mal à tête et j'ai des nausées... Quand j'aurai un coeur plus solide et en santé, je pousserai plus....

Ca viendra! ;)

Lady Zaza a dit…

Salut Josée! Je viens de passer à travers ton blogue au complet... je trouve ça tellement intéressant... je suis en train de faire de la recherche pour l'écriture de mon premier roman, qui va être fictif mais abordera aussi la question de la perte de poids... c'est inspirant ce que tu écris. J'espère pouvoir te jaser un moment donné pour creuser ton coco un peu plus! Lâche pas, t'es superbe!!