samedi 22 mai 2010

Ah non!

Ah non! je ne vous oublie pas!!!

Je suis encore dans mon espèce de tourbillon fou, qui ne semble pas vouloir d'arrêter...

Et je dois avouer, durant la tempête, je me néglige un peu.....

Et je suis décue de moi, parce que je veux faire des efforts, mais on dirait que j,ai un ptit relâchement.

Mon copain a emménagé chez moi pour quelques semaines (une partie de son bloc a passé au feu, alors il a pris refuge chez moi)... et alors toutes mes habitudes de vies, et habitudes alimentaires ont été bouleversées.

Mais il est averti que dès maintenant, soit je fais ma propre bouffe, soit on mange santé tous les 2.

Ca ne sera plus négociable, j'ai un objectif à atteindre!!!

1 commentaire:

Josie a dit…

Continue ma belle! Des fois, c'est plus facile à deux, mais il y a de l'adaptation!