lundi 10 mai 2010

Yééééééé!

- 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yéééééééééééé!!!!!!!!!

Ca donne des résultats! Et par le fait même, j'ai passé le cap des 80 livres de perdues!!!!!

Je suis contente!!!!!

Je suis full motivée, je me sens bien!!!

7 commentaires:

... a dit…

Bravo ma belle!! WOW!!!

Josie a dit…

Félicitations :D

Anonyme a dit…

Yes! FÉlicitation! Je savais que tu y arriverais! TU es une inspiration pour moi! J'ai moi aussi eu un bon résultat cette semaine et je suis aussi d'attaque que toi cette semaine!

cafe a dit…

BRAVOPOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! mais c'est le français ou le cardio ? hihi

Anonyme a dit…

WOOOW... Bravo :))))

Unknown a dit…

Yessssssss des efforts récompensés!!!! Bravo!!

Line :)

Cri-Cri a dit…

Félicitations! Tes efforts ont porté fruit! Bravo :o) Tu es très inspirante! Continue sur cette lancée. Tes 30 jours seront récompensés!