lundi 3 mai 2010

Projet 30 jours

Ce matin je suis allée me faire peser au gym. J'ai rien perdu. Jme suis mise à pleurer sur la balance. Parce que j'ai BESOIN de voir des résultats. Dans 30 jours, ca fera un an que j'ai commencé ma diète, et je voulais finir ca en beauté.

La fille qui m'a pesée au gym, m'a vue désemparée. Elle m'a proposé un projet sur 30 jours. Elle va me coacher une fois par semaine sur ma semaine, et donner un ptit traitement choc à mon corps.

Donc mon blog va devenir mon meilleur ami pendant les 30 prochains jours. Et je me promet d'y être honnête, parce que ma coach va me lire.

Tous les jours, pendant les 30 prochains jours, j'écrirai ce que j'aurai ingurgité et mes calories. Je vais également faire 30 min d'exercices au moins 5 fois par semaines. Idéalement, je vais descendre mes calories à moins de 1500 par jours, et pas plus de 3 consommations d'alcool par semaine.

Donc ce soir, premier devoir, j'écrirai ce que j,aurai mangé ajd, et l,exercice que je ferai!

Et c'est parti!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais te suivre attentivement et tu m'inspirera pour m'y mettre de mon côté!

T'es capable, lâche pas, tu es fière de toi et le sera encore plus! Go! go! go!

... a dit…

Moi aussi je vais te libre. Tu es si motivante!!

Go! Go! Go! Moi aussi, je m'y mets!!!!

... a dit…

*** oups! Je vais te *lire* et non *te libre*... J'étais dans la lune...

Josie a dit…

Go Chiquita! Un boost! :)

Godzylou a dit…

Je te lis depuis le début (sous un autre nom, longue histoire ;-) )de ton aventure et même si mes commentaires sont moins nombreux je te suis à chaque billet.
Continue comme ça et je vais te suivre aussi dans ton défi.
Go ! Go ! Go ! comme tu le dis si bien :-))
Annie (Godzy)