dimanche 9 mai 2010

Jour 7 de 30!

Jour 7 de 30! go go go !

Un défi 30 jours, et ma septieme journée.

Manger moins de 1500 calories = WIN!
Exercice plus de 30 min = Win!

Journée fantastique!! Pas de tentations, j'espère tellement avoir un bon score demain que je plane sur cette motivation!

J'espère passer la barre du 80 livres de perdues cette semaine. Ma semaine a vraiment bien été.

J'ai réussi à m'entrainer 5 fois cette semaine. Des fois de reculons, à 2 reprises j,ai faite seulement mon 30 min de tapis et that's it. Mais je l'ai fait! J'avais promis de faire au moins 5 x 30 min... DONE!

Pour la bouffe, bin j'ai réussi 2 fois à être en bas du 1500 calories. Je mange pas assez de légumes. Je sais. Je vais y voir cette semaine!

Donc! demain matin la pesée!!!!!!!! À demain!

Aucun commentaire: