jeudi 6 mai 2010

Jour 4 de 30!

Jour 4 de 30! go go go !

Un défi 30 jours, et ma quatrième journée.

Manger moins de 1500 calories = Fail!
Exercice plus de 30 min = Fail!

Voici mon journal alimentaire de la journée:
Déjeuner: Café (50) Jus (140) Yogourt (35)
Collation: Triscuits (150)
Diner: Riz sauvage (300) Poulet grillé avec sauce sucrée-épicée (250) Salade (100)
Collation: 4 Triscuits (100)
Souper: Soupe Chunky (275) Fromage (200)

Soirée: Biscuits: 300

Total des calories pour la journée: 1900 calories

Toute la journée, ya fallu que jme batte contre moi même. J'aurais pu bouffer tout ce qui me tombait dans la main. Somme toute c'est pas si mal 1900 calories pour la journée, parce que j,ai failli me faire un giga plat de pâtes en arrivant chez moi.

En plus la classe de spinning a été annulée, donc je suis revenue chez moi, et j,avais pu envi de rien faire. Donc, pas d'exercices aujourd'hui.

Arf!

Mais bon, demain est un autre jour!!! Demain, c'est prévu que je fais pas d'exercice parce que demain soir je vois mon beau Francais. Bon! Mettons que faire l'amour, ca rentre p-e pas dans mon planning d'exercices! :P

ok alors pas catastrophique la journée, mais demain on fera mieux!

3 commentaires:

Chill-Vie a dit…

c'était à prévoir cette faim avec autant de cardio et pas suffisament de protéine t'es pas nourri alors t'as faim ....

Vivement qu'on regarde tout ça :-)

Catellina a dit…

Pas grave ma belle! Et 1 hres de sexe torride, ça équivaut sûrement à plus d'une demi-heure de cardio!

Une journée à la fois et lundi tu verras des résultats!

Karine a dit…

Aussi bizare que cela peut sembler, il faut manger pour maigrir... Si tu fais de l'exercice, il faut avoir un bon équilibre, nourriture (proteine, glucide)/exercice. Bonne recherche sur le sujet.