lundi 24 mai 2010

Complicité

Bon... je dois humblement avouer que j'ai pris une livre cette semaine....

La semaine passée, mon beau Français m'a trop bien faite à manger, alors j'ai ambitionné sur toutes les bonnes choses qu'il a pu me faire goûter (hey, pensez pas pervers là).....

Bon, alors faut assumer, et se relever les manches!!!!!

Donc cette semaine j'ai faite un pacte avec lui: non seulement il va m'aider à perdre ma livre reprise, mais il va me pousser dans le cul pour me faire bouger le plus possible et manger bien.

J'ai déjà cuisiné quelques plats avec un contrôle sur mes calories, alors la semaine commence déjà beaucoup mieux.

Donc le beau Français entre dans la course pour me motiver à courir, à bien manger, et faire descendre le compteur !!!!!!!

Bonne semaine !!!!

1 commentaire:

Josie a dit…

Un team! Go!