samedi 26 février 2011

19 jours...

il reste 19 jours avant le 17 mars...

Tout s'annonce pour être en place pour ce fameux 17 mars... hier j,ai appris le montant de mon bonus annuel, et le montant de mon retour d'impôt. Alors j'aurai mon nouvel appareil photo pro le 17 mars, et j'aurai les sous pour aller faire tatouer ma manche! yé!

On est samedi, il est midi, je viens de diner, et puis tantot je vais sortir faire mes comissions. À pieds évidemment.

Je suis fatiguée, j'ai pas envi de bouger. Je ferais un dodo de sofa et je resterais lâche toute la journée. Mais je vais aller bouger. Voir combien de pas j'oserai faire aujourd'hui.

Hier j'ai pas frappé le 10 000 pas. 8500... Hier midi il neigeait beaucoup et j'avais pas envi de sortir pour la marche du midi. Et hier soir j'étais épuisée, j'ai pris l'autobus jusque chez moi au lieu de débarquer quelques arrêts plus loin. Bon, j'aurais pu me forcer, mais je l,ai pas fait.

Ce pense que l'achat de ce podomètre est vraiment une bonne idée. Je le consulte souvent pour voir à combien je suis rendue, et il m'a vraiment beaucoup motivé à bouger cette semaine. P-e que ca fera une différence dans tout le processus!

qui sait!

Sur ce, je sors bouger un peu!

Bon samedi!

Aucun commentaire: