dimanche 20 février 2011

Pizza au Smoked Meat et bière à 67 calories!



J'avais envi d'un souper un peu plus... "testostérone". Dla viande pis dla bière!

Mais comment mettre ca dans un souper de type "diète"? Je crois que j'ai trouvé!

Premièrement la bière. Une Canadian 67. Seulement 67 calories. 3 % d'alcool. Quand je l'ai goutée, j'ai trouvé que c'était une bière très correcte. Sans plus. Mais je risque de l'adopter un certain moment, surtout les soirs de fête.

La PIZZA!!!!!! À l'épicerie, j'ai trouvé des sachets de Smoked Meat emballés individuellement. 60 Calories par sachet! Alors pour ma pizza, j'ai pris un demi pain panini (140 cal), de la sauce à pizza (25 cal), mon sachet de Smokek meat émiété (60 cal) et 60 grammes de fromage mozzarella fondu (180 cal) avec des piments forts sur le dessus. DÉLICIEUX!!!!!!!! Vraiment, jme suis régalée!!!!!! MIAMMMMMMMM total pour la pizza: 405 cal

La salade. De la laitue romaine, des concombres, de la tomate, des olives (25 cal), du féta (60 cal pour 30 gr), et de la vinaigrette avec de l'huile, de la sauce soya, de l,ail et de la cayenne (200 cal) : 285 cal

757 calories pour mon souper. Oui c'est beaucoup, mais ce matin j'avais pas déjeuner, et manger léger pour diner, alors jme tiens encore sous la barre des 1500 pour la journée

Et mon bedon est tellement content!

Aucun commentaire: