lundi 21 février 2011

24 jours



Plus que 24 jours avant le 17 mars.... 9 livres à perdre! Mission impossible? Le but n'est pas d'y arriver à tout prix, mais de me donner l'opportunité de le faire. Peu importe de qui arrivera, je serai fière de moi!

Bon! Je vous parle en ce beau lundi matin, d'un magazine que j'ai trouvé au Multimag, et qui me fait tripper. Vraiment. Le Magazine s'appelle Comfort Food Diet. À l'intérieur, 209 recettes diètes, avec toutes les photos, et les calories pour chaque portion.

Le magazine est super beau, bien expliqué, bien illustré, et les recettes sont FACILES. Un peu cher par contre 13 $, mais jle trouve mieux qu'un livre de recettes ordinaires alors c'est un bon investissement.

J'ai déjà choisi quelques recettes à essayer dans les prochaines semaines. Parce qu'on aime ca un peu de variété dans notre bouffe! Je vais vous montrer ca.

p.s. pour terminer, objectif podomètre aujourd'hui: 5000 pas!

Aucun commentaire: