samedi 19 février 2011

Un pour toi, un pour moi



Il reste 26 jours, avant le grand jour.

Hier, gros souper, grosse bouffe, mais je m'en suis sortie pas trop pire. Bin je crois. De la raclette implique toujours beaucoup trop de pain, de viande, et de fromage. Mais, c'est le seul repas que j'ai triché cette semaine.

J'avais envi d'un cadeau à mon hôtesse, et elle m'avais déjà parlé qu'elle aimerait avoir un podomètre pour voir son niveau d'activité, et la forcer à faire quelques pas extra si possible. Comme c'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde, je suis passée au Sport Expert avant mon souper, afin de lui trouver le podomètre parfait.

Mais c'est rendu des machines ces trucs là! Ca compte maintenant le temps d'exercice, la distance, les calories... et les pas! ahahaha

Donc j'ai trouvé la Cadillac des podomètres pour mon amie. Et je n'ai pas pu résister à l'envi de m'en procurer un neuf aussi. Le même. Un modèle Sportline, tout petit, joli comme tout.

Cette semaine je me forcerai donc aussi pour faire quelques pas de plus! ;)

6 commentaires:

Miss Flower a dit…

Curieuse... Ça coute combien environ, j'ai bien envie de m'en procurer un..!

Si ce n'est pas trop indiscret...

Chiquita Banana a dit…

29.99 + tx chez Sport Expert

Miss Flower a dit…

Merci beaucoup :-))

RaVe a dit…

Wow! Je croyais que c'était tellement plus cher!!!

Tu titilles mon porte-feuille!

marisette57 a dit…

t es fine t es belle t es capable Félicitations.

Tu m as donné le courage de commencé je me suis inscrite en ligne a W W je suis motivé grace a toi, ma fille a perdu une centaine de livres depuis un peu plus d un an et ne l a pas repris. donc on peut y arriver.

Je m en vais marcher et chercher la revue WW.

Continue tu y es presque.

Bonne journée xx

Ann a dit…

J'en veux un, j'en veux un, moi aussi!
Super cool gadget pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu...Josée a partagé avec moi son super dooper achat de la semaine. Vraiment génial..Attention Sports Experts j'men viens dans quelques jours....