mercredi 16 février 2011

29 jours

29 jours…

Reste 29 jours avant le 17 mars….

Hier j’ai faite une pas pire journée, mais j’aurais pu faire mieux.

Une fille du bureau a emporté une caisse de biscuits, et c’était plus fort que moi, il a fallu que j’en mange. Bon, j’me suis pas goinfré dedans, mais j’aurais voulu être assez forte pour résister.

Aujourd’hui, ya encore des biscuits dans la cuisine du bureau. Mais j’y touche pas. Pas un seul. C’est mon objectif de la journée.

J’ai planifié mes repas de la journée :

Déjeuner : 2 pains au raisins (180 cal), 100 gr de yogourt vanille (35 cal), café (50 cal) : 265 calories

Diner : Soupe Chunky (275 cal), 30 gr de fromage (90 cal), et des légumes avec de la trempette (100 cal pour la trempette) et une barre tendre 100 cal : 565 calories

Souper : soit un plat de pâtes congelées (310 cal) avec 75 gr de poulet (100 cal)… ou une salade césar avec poulet grillé (+/- 500 cal)….

Donc une journée qui tournera autours de 1400 calories si je ne mange pas de biscuits!

ET FAUT PAS MANGER DE BISCUITS! Lolll

Aucun commentaire: