dimanche 20 février 2011

le cap des 90 livres....

C'est fait! Je viens de passer le cap des 90 livres de perdues....

Ce matin au compteur: 209 livres... donc une perte de 2 livres cette semaine! YEAHHH!

Ca veut dire que la prochaine dizaine que je vais perdre va m'emmener à 2 chiffres importants: 1 - être sous la barre des 200 livres... 2 - avoir perdu 100 livres!!!!!!!

Je suis gonflée à bloc!!!!!

Aujourd'hui j'ai un objectif podomètre: faire 5000 pas!

Je vous reviens tantot avec un autre post, j'aimerais ca vous parler du magazine que jme suis acheté cette semaine et que je trouve génial!

2 commentaires:

Kim a dit…

Bravo! C'est merveilleux 90 livres en moins!!! La persévérance, c'est la clé! Bonne continuation!

Anonyme a dit…

felicitations tu m as donné le gout de m y mettre je me suis inscrite a wwathcher en ligne pour me motiver et je te suis à tous les jours t es bonne t es belle t es capable.
Je m en vais prendre une marche et acheter la revue bonne journée