lundi 14 février 2011

Motivation



Quand on commence une diète, on a tous une source de motivation. Un objectif à atteindre.

Personellement j'ai plusieurs source de motivation, mais la plus grande est le désir de m'habiller ou je veux, et laisser une fois pour toutes les magasins de Grandes Tailles qui limitent mon choix de vêtements. .

Ma mère pour Noël, m’a offert une carte cadeau de chez Simons. Sans le savoir, elle visait juste. Je rêve de m’y promener, trouver des vêtements qui me plaisent et qui me font. Et sortir du magasin avec un sac de vêtements.

Quand j’ai acheté mon manteau de cuir la semaine passée, dans une boutique normale… Je dois vous dire que j’ai vraiment eu un motton dans la gorge. Premièrement j’étais très fière de moi… ensuite je dois dire que j’étais soulagée.

Je dois avouer que je suis parfois allée dans des boutiques, sans que rien me fasse, et m’excuser à la vendeuse d’être trop grosse. Ou à l’inverse, me faire dire par la ptite vendeuse « Y’a rien pour vous ici madame ».

De sentir que je suis sur la bonne voie, et que j’utiliserai d’ici cet été ma belle carte cadeau Simons… c’est en ce moment ma plus grande source de motivation.

Merci maman d’amour!



Aucun commentaire: