jeudi 20 octobre 2011

Bol Tortillas


J'ai trouvé cette recette sur le site de Kraft Canada:  un bol fait de tortilla roti,  garni comme un tacos....

J'avais hâte d'arriver chez moi pour faire cette recette hier soir.   Et tout le monde a adoré le résultat. 

C'est vraiment chouette de manger son bol,  avec la garniture qui a dedans.  Et un bol donne une portion suffisante pour satisfaire l'appétit.  On a ajouté une c à soupe de guacamole et une c à soupe de crème sure sans gras sur le dessus.   11 points WW au total par bol.

Voici le lien pour la recette:  http://www.kraftcanada.com/fr/recettes/tacos-alleges-90427.aspx

Seul bémol,  la prochaine fois je vais tenter de faire mes bols tortilla d'une autre facon,  parce que là ils tenaient pas super bien.

Bon appétit! 

3 commentaires:

Mélanie a dit…

merci pour la recette, je vais l'essayer c'Est certain !

bonne journée

Anonyme a dit…

Perso, je fais cuire mes tortillas dans un moule à muffin, et je rempli du mélange une fois que le tortillas est prêt!

Lili a dit…

Wow!! j'adore l'idée du bol mangeable. Je l'avais déjà essayé au resto mais le faire à la maison ne m'étais pas venu à l'idée, c'est pourtant si simple. Je trouve toujours plus plaisant de manger avec les yeux en premier, ça goûte ensuite meilleur.