mardi 4 octobre 2011

Casse Tête!


Avec ma pesée,  Weight Watchers m'a recalculé mon nombre de points alloués,  et ...   j'ai perdu un point de bouffe.  

J'essayais déjà de faire des casse-tête de bouffe pour rentrer dans mes points sans toucher à mes points primes,   que là on m'enlève un point.  Redonnez moi mon point!!!!!!!!!!!!!!!!!

Somme toute,   j'ai pris mes 33 points de hier,  bin flush!  lolll

À part la piscine la semaine passée,   je suis pas retournée au gym.  Ca me manque.  Pas de m'épuiser comme je le faisais,   mais de bouger, courrir un peu,  pédaler, suer un peu!  lolll   En plus mon inscription au gym fini en fds.  Je crois vraiment que je vais me réinscrire.   C'est ca la clé du succès:  bouger!!!!  

1 commentaire:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ben oui, réinscris-toi voyons ! En tout cas, continue de bouger ! Ça fait teeeeelleeemeent de bien ! :)