samedi 1 octobre 2011

I am back ici!



 Je suis de retour chez moi,  sur mon blog diète.  Mon aventure marathonienne est terminée,  accomplie avec succès.

Et me reste....    34 livres à perdre!    À ma dernière pesée j'étais à 214.0 livres,   ce qui fait que j'ai quand même perdu 6 livres depuis la dernière fois que j'ai écrit sur ce blog.

Voici quelques updates depuis la dernière fois:

*  Le 25 septembre dernier j'ai couru le 10 KM au Marathon de Montréal.  Je ne suis pas super satisfaite de ma performance,  mais pour ne garder que le positif...   je l'ai faite!  Yé!

*  Je me suis ré-inscrite à WW en ligne.   En relisant ce blog,  jme suis rendue compte que j'avais adoré cet outil,  et que ca me permettait de faire un meilleur suivi de ma diète. 

*  Je fais maintenant de l'aquajogging les mercredis soirs,  avec mon amie Marie Eve.   J'ai commencé mon premier cours cette semaine,  et j'ai déjà hâte à mon cours de cette semaine.  

Bin voilà!   J,ai quelques posts de déjà prêts pour vous,  j'avais bin hâte de revenir! 

On continue!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Félicitations pour ton marathon!!!

Ce n'est pas rien, performance ou pas.