samedi 1 octobre 2011

La meilleure soupe au monde!





En fouinnant sur le site de WW,  j'ai trouvé une recette de soupe Vietnamienne au boeuf.  J'ADOOOOOORE la soupe vietnamienne.    

Mon chum un soir s'est mis en charge de me la faire.  Super Facile!   Pour le boeuf on a pris du boeuf en tranche mince pour les fondues chinoises.   On a acheté une ptite racine de gingembre fraiche,   on l'a pelé et écrasée pour faire la quantité requise pour la recette. 

Mais quelle explosion de saveur!!!!!!!   C'est vraiment important de mettre les nouilles de riz à la toute fin de la cuisson,  quand le chaudron est sorti du feu,  sinon les nouilles vont prendre en pain. 

Merci à WW pour cette délicieuse recette,  on s'est régalés,  et cette recette fait maintenant parti de nos favoris!!!    Tiens chers lecteurs,   je vous la poste même ici!

1 commentaire:

suzy wong a dit…

J'en fais souvent. Justement, hier midi, c'est ça qu'on a mangé. C'est typiquement chinois de se nourrir de soupe...